Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nouvelle zone annonce de Dove

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

La  nouvelle zone annonce de Dove Empty
MessageSujet: La nouvelle zone annonce de Dove   La  nouvelle zone annonce de Dove Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:21

C'EST DE LA MEEEEEEEERDE !!! C'est moche en rouge et puis ton gif halo 4 et nul
" Troll désactivé "
Bon au moins on sait que t'es encore vivant parce que ça faisait longtemps que tu n'avais pas parler ^^

Voilà, et un sujet qui sert à rien, UN !

ANNONCEment, un troll
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

La  nouvelle zone annonce de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle zone annonce de Dove   La  nouvelle zone annonce de Dove Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:32

QUOIIIIIIIIII COMMENT????
je me case le cul a mettre un beau Gif et c'est....c'est de la merde??? OUIIIINNNN
et d’ailleurs j'ai posté mais personne ma répondu en bite trou poilu qui pue!!!! en plus de ça tu doit confondre la zone annonce et actualité jeune padawan!!!
de toute manière moi et yo on est de retour dimanche ou lundi et plus tard et on vas vous bottez le cul car on est grave vénér!!! enfin surtout moi
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

La  nouvelle zone annonce de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle zone annonce de Dove   La  nouvelle zone annonce de Dove Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:44

Mais je déconne ! Bien sur que j'aime ton truc peu importe comment ça s'appelle...
Je pars Lundi donc on ne se verra qu'a partir du 20 pour foutre la merde chez Yo je pense.
Et désolé je n'ai pas remarqué ton message dans bite trou poilu qui pue ( finalement j'aime cette phrase ), tout simplement car l'icône qui me prévient des nouveaux messages ne s'est pas modifié. J'y vais de ce pas répondre.

BITE TROU POILU QUI PUEment, bah... Benoît ( je suis à court d'idée -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

La  nouvelle zone annonce de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle zone annonce de Dove   La  nouvelle zone annonce de Dove Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:02

EXPLDR

on ta jamais demander de mettre de MACHINment a la fin de tes posts!!! rhaaaa ben comme par hasard tu part quand on reviens!! è_é c'est ballo ça!!
OUAIS ON FERAS LA TEUF A MORT!!! on te feras boir de l'alcool fumé de la drogue et violé les chats de Yosama!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

La  nouvelle zone annonce de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle zone annonce de Dove   La  nouvelle zone annonce de Dove Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:25

De une, vous laissez mes chats tranquille !!!

de d'Deux, arrêtez d'aller pourrir mon super topic philosophique et littéraire qu'est "Bite trou poilu qui pue"

et de trois benoit, avec tes conclusion tu me casse les noix (quelle rime !!)

Rageusement, Karj le mec qui défonce Franck en 1 vs 1 sur Halo Reach !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

La  nouvelle zone annonce de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle zone annonce de Dove   La  nouvelle zone annonce de Dove Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:12

Quoi mes conclusions ? Elles vous emmerdent mes conclusions !
Dommage pour les chats, mais bon ils doivent etre assez traumatisés par Dove a mon avis. Et de toute facon l'alcool et la drogue suffiront ( je me tapperai un bad trip et ce sera cool ! )

Au en fait, je sais pas si tu l'as vraiment niqué en 1vs1 mais moi en tout cas si, en match de sniper sur Countdown. Non je me la pète pas puisque Frank est une merde !

Je vous prie d'agréer, cher Yosama, mes sincères salutations distingués etc... C'est mieux comme ca ?

PS : Je préfère les chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

La  nouvelle zone annonce de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle zone annonce de Dove   La  nouvelle zone annonce de Dove Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:02

ET qui ta buttai sur une map inconnu et Karj jaurai ma revanche mais pas labryrinte qui pue 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  nouvelle zone annonce de Dove Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle zone annonce de Dove   La  nouvelle zone annonce de Dove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle zone annonce de Dove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date des Matchs!!!
» Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ?
» TROMBINOSCOPE
» Enfin!!!!!!!!!
» Omega, pouvons nous atteindre la perfection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Zone discussion :: Flood!!!-
Sauter vers: