Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omega, pouvons nous atteindre la perfection ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Omega, pouvons nous atteindre la perfection ? Empty
MessageSujet: Omega, pouvons nous atteindre la perfection ?   Omega, pouvons nous atteindre la perfection ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:49

Yo les zamis !!!

Bon, je me suis demandé, si on pouvait un jour devenir des god of Halo, et je vois que le MLG est le mode ultime ou les gros geek d'Halo viennent y jouer pour se perfectionner et devenir plus fort.
j'ai matté sur le net également, et quasi tous le monde disent que c'est bel et bien le mode qui permet de se perfectionner !

Alors certes le team swat et team sniper est conseillé pour bien visé la tête (ce qui est primordial dans Halo Reach)

Mais ça ne vous direz pas qu'on se fasse plus de session MLG histoire de s'améliorer encore et toujours plus pour enfin gagner nos matchs non pas par forfait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Omega, pouvons nous atteindre la perfection ? Empty
MessageSujet: Re: Omega, pouvons nous atteindre la perfection ?   Omega, pouvons nous atteindre la perfection ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:02

hey!!! ouais moi je suis d'accord sa nous changeras un peu, en plus toute les team en font donc a chaque match on va y avoir droit, de plus MLG ne veut pas dire Méga Longue Guiche? je sais pas vous mais je me sent concernée EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Omega, pouvons nous atteindre la perfection ? Empty
MessageSujet: dove   Omega, pouvons nous atteindre la perfection ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:58

Je suis daccord avec toi Karj mais attention il ya de gros PGM decu
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Omega, pouvons nous atteindre la perfection ? Empty
MessageSujet: Re: Omega, pouvons nous atteindre la perfection ?   Omega, pouvons nous atteindre la perfection ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:01

Pas entierement dacord avec toi frank il arrive de trouver des noob qui se croit très bon mais l'idee de faire du Major League Gaming (J'adore le dire comme ça Very Happy ) n'est pas mauvaise en elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Contenu sponsorisé





Omega, pouvons nous atteindre la perfection ? Empty
MessageSujet: Re: Omega, pouvons nous atteindre la perfection ?   Omega, pouvons nous atteindre la perfection ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega, pouvons nous atteindre la perfection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega toujours la?
» commando omega
» l'intro de la omega
» Carte de france des Oméga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Zone discussion :: Questions, Réclamations, etc....-
Sauter vers: