Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omega toujours la?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:32

Yo les gars!!!! ça va bien??, j'imagine que vous êtes tous bien rentré au bahut!!! moi aussi j'ai été a l'école cette semaine sa fait trop bizzare je pensé jamais y retourner!! méme pour des cours de boucherie -__-
Bref je voulez juste savoir si

LES OMEGAS SONT TOUJOURS LA????
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:33

NANN
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:59

COMMENT CA??? NAN!!!! è_é

Franck toujours aussi expressif mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:07

NAN
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:32

NAN
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:43

Toujours la bour en découdre, bême si j'ai chopé un rhube doubé d'une toux debuis dibanche.
*keuh keuh* merde bon poumon *slurp*.

Donc voilà, juste pour dire que OUI LES OMEGA SONT TOUJOURS LA !!!
AH HOU AH *KEUHeuheuheuheuh*

Cordialement, un mec qui tousse et qui en a marre et qui va aller se plaindre au syndicat et qui va faire une manif tant qu'il n'est pas rétabli et après JE VOUS BAISE (en toute amitié bien sur)

Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:22

NAN
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:36

Nan ? ok

NAN
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:37

NAN
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:02

Rhôôô les gars vous savez bien que le vocabulaire de Franck est très limité!!

Voilâ la signification du NAN de Franck:

"Ayant actuellement repris le cours de ma vie scolaire, je suis dans l'impossibilité de jouer pendant dans la semaine, car l'autorité que représente mes parents me l'interdit, de plus j'ai une certaine rancoeur à l'égard de Dove et Yosama de nous avoir laissés quelques semaines, vous étiez des guides spirituelle pour moi et sans votre omniprésence quotidienne, je me sentais perdu.
De plus, j'en veux aussi à Paul et Benoit d'avoir geeké Minecraft comme des porcs pendant l'absence des deux dieux de la team (expldr), voila pourquoi je préfère vous répondre d'une manière négative qui s’exprime sous la forme pur et simple d'un NAN, pour vous manifesté ma colère interne.
Mais en aucun cas cela veux dire que j'ai quitté la team, d'ailleurs je mit remets dès ce week end!!!"

Voila ce qu'il faillais comprendre mes amis^^

Et voila ce que c'est Benoit de sniffé du tabasco en poudre je t'avais pourtant dit que sa défonçais pas!!! mais si tu veux je te passe un peu de beuh, si tu as envie de planer!!

Bon bref j'ai juste fait ce sujet car j'aime notre team et j'ai pas envie qu'elle se dissoue pour quelque semaine d’absence ce serait vraiment con, de toute on vas bientôt si remettre avec Yo!!!


Dernière édition par Dove le Mer 12 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:05

NAN aller touss foutre bande pd bande merde de mai 2 LLLLLOOOOOLL affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:02

oye oye brave gens je suis acabler par le manque de presence sur le live et sur le forum etes vous mort Shocked ?
dites le moi ke je prepare les halo funerailles No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:16

EXPLDR!!! dit-il après un mois d'absence du aux vacances!!!!

ben je pense qu'on va faire un machinima pour tourner la mort de notre Team mdr

Nan mais sérieusement (donc pas pour Franck^^) vous avez vraiment un problème avec notre absence ???
J'aimerais une réponse franche et sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:48

Non non moi perso je m'en fous mais tu sais en 1ère S, ta pas énormément de temps pour geeker. Et encore le rythme va de plus en plus accélérer pour moi.
Mais ce n'est pas pour ça que je vais laisser tomber la team, c'est juste qu'il faudrait s'organiser des matchs ou on serai tous ensemble, ce serait un minimum.

Ps : je ne fais plus les défis ça me soule et jai plus top le temps. Donc maintenant c'est partie délire ou perso ^^

Cordialement, Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:54

Mais oui, la team n'est pas morte, tout roule, alors don't worry ! Be happy !

Make love, and sex !

et mon kiki il est polu alors forcément, je peu pas mettre de poivre dans mes patate, sinon je choppe le roussignol par les plumes, et ça... C'est vraiment trop badant ! Alors franchement... DECONNEZ PAS AVEC LA SORCIERE !!!!!!!!!!!!!!!

Tout ça pour dire que je pense plus ou moins comme Benoit, les défi ça m'les brises, mais ça ne m'empêche pas de toujours kiffer Halo, donc si y a un match de team, je débarque direct !!
et que quand on a du talent comme moi, ça ne s'oublie pas !!! Cool

Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:57

Plus sérieusement, je pense que la team ne sera pas active jusqu'au vacances qui arrive, quoique je doute un peu de sa survie...
Et puis de toute façon j'ai qu'une chose à dire :
La team ne va peut être pas durer mais au moins elle m'aura apporter une chose, des amis en plus ^^

Et OH ! Non mais c'est quoi ça ?! Reprend toi Ben, on dirait une taffiole qui vient de lire un bouquin de philosophe.
JAMAIS la team ne sera détruite car la team : C'EST NOUS !!

POUR LES OMEGA : HIP HIP HIP ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable semaine.

Cordialement, un mec qui a les boules...


Dernière édition par repreZente54 le Lun 24 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:59

Hip Hip Hip tu est un Noob ouaiiiii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:01

Rapide...
Mais il fallait dire Hourra Franck, t'es vraiment pas doué -_-
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

Non je rigol sale bounioule
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:55

Non mais si vous voulez on s'organise des trucs, genre tel jour une journée de partie perso entre la team

un autre jour, la team se réunit et on fait du Big team battle tous ensemble

encore un autre jour un match


Bref on peu s'organiser des sessions de jeux obligatoire histoire de recensé un peu qui s'bouge encore les miches pour la team et comme ça au moins, on se réunit, on joue ensemble et on s'amuse ! Le tout c'est juste de trouver un jour qui mette tous le monde d'accord !!
Donc arrêtons de nous lamenter, la team est toujours présente, elle a eu un temps mort, mais fallait pas s'attendre à des miracles, on joue pour le fun, or, jouer tous les jours au même jeu, c'est normal qu'à un moment, ça puisse paraître un peu lourd, moi personnellement c'est ce qui m'est arrivé, je fais une surchauffe d'halo, mais ça m'empêche pas dans le fond de toujours bien aimé ce jeu !

Alors pas de soucis, on va s'organiser un petit calendrier pour la team ou on y inscrira deux trois évènements (comme j'ai pu cité ci dessus) par mois, ou alors un ou deux toutes les deux semaines, ou si vraiment, un par semaine, enfin pas de soucis, tout roule les pépères, vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:50

Oui Oui Oui !!!!!!!!!!! et eux on va peut etre avoir un match de team samdi avec snip on cherche [
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:26

facile a dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:27

(peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:47

Ben trouver un match ça doit pas bien être difficile, même Hervé à réussit à un trouver un !!! Rolling Eyes (je t'aime Hervé I love you )


Dove et moi aussi d'ailleurs rendeer
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:01

peut etre le trouver c'est facile mais s'accorder sur un mois une semaine une journee un heure c'est tout de suite plus compliquer mais j'ai une idee que j'ai envoyer a franck c'est de faire un montage et le mettre sur youtube pas bete ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Contenu sponsorisé





Omega toujours la? Empty
MessageSujet: Re: Omega toujours la?   Omega toujours la? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega toujours la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'intro de la omega
» commando omega
» Carte de france des Oméga
» Omega, pouvons nous atteindre la perfection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Zone discussion :: Questions, Réclamations, etc....-
Sauter vers: