Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ?   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:06

On devrait peut-etre établir des règles de bienséance dans le forum pour éviter de faire fuir d'éventuelles nouveaux membres et éviter de faire de ce forum un spécial kikoolol qui ne fait que troller pendant le jeu ( pas vrai Paul ^^ ? )
Je propose donc qu'on fasse un peu le ménage :

- supprimer les messages qui ne sont que des insultes inutiles
- organiser un peu mieux les sujets : par exemple faire un sujet par match serait mieux
- meilleur titre pour les sujets ( Sérieusement : vous etes nouveau et vous voyez le sujet : bite trou poilu qui pue. VOUS FAITES QUOI ? )
- Faire en sorte que nos messages ait un rapport avec le sujet

Voila, j'ai peut-etre raté quelques trucs encore mais je pense que c'est le strict minimum. Bien sur, je ne demande pas non plus de se parler en mode bourgeois puceau ( je sais ca veut rien dire ) mais bon ca ne fera qu'améliorer l'ambiance qui se trouve dans la team. Pour le respect de soi-meme et celui des autres, faisons quelque chose ! ( qu'est ce que je parle bien !!! ). Moi-meme ne suit pas super bien placé pour dire ca mais ne vous inquiétez pas, je ferai aussi le ménage ^^. Sur ce, je vous laisse délibérer des choses a faire et a ne pas faire et je vous souhaite un bon jeu.

REACHement, repreZente54.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ?   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:16

BOUH CAPITALISTE !!!! Je ne rentrerai pas dans le moule de la société des gens normaux !!!!

Moi j'assume pleinement le topic Bite trou poilu qui pue !!! Même si il heurte, il semblerai; la sensibilité de certain mineur alien

(j'entends par mineur une personne de bas âges et non quelqu'un qui bosse dans les mine... J'entends mine par galerie souterraine et non dans les mine de crayon !!)

je n'ai donc qu'une chose à dire:

" So you can suck my dick if you don't like, my shit
Cause I was high when I wrote this so suck, my dick "

afro
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ?   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:02

Bon ok, je demandai ca comme ca c'est tout. Si ca ne plait pas a un minimum de personne, alors OSEF...

Mais s'il vous plairait, mon cher Karj, d'éviter d'utiliser ce terme tout a fait déplaisant, qui nuit a la réputation d'un gouvernement qui n'a fait que se faire une place dans la société en du et en forme si je puis me le permettre; et qui pourrait nous mettre dans une situation des on ne peut plus inconfortable si ce blasphème leur parvenait a leurs oreilles. Je tiens aussi a préciser que je suis outré par votre manque de respect a mon égard et que je vous menacâmes de poursuite judiciaire voir de molester votre cher compagnon portant le nom d'un produit pour redonner aux cheveux leur éclat d'antan ainsi qu'aucune pellicule.
Je vous invite alors a réfléchir sur vos propos anti-social et je vous souhaite mes plus sincères salutations .......... connard.

Compte St-Benoît de Cordoue-sur-bois de la maquis.
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ?   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:09

Cher RepreZente54

Je suis d'accord avec vous que sur un seul point, celui de bien séparer les sujets ainsi que leur réponse!!(ne pas répondre a Welcome pour posé une question par exemple!!!)
faut que je trie tout cela mais en ce moment je n'ai pas le temps^^
Secondo je tiens a préciser que le cher compagnon qui porte le nom d'un shampoing va venir chez toi pendant la nuit pour t’attacher par les testicules et te traîné derrière mon kangoo^^
De toutes manière monsieur Benoît a changé!! Ton humour et ton enthousiaste on laissé place a la vanité et a la moquerie!!!
je suis outré par un telle changement de comportement d'une personne que je pensais étre mon ami, et avec qui j’avais envie de partager le calumet de la paix, mais au lieu de ça tu me mute car mon écho te géne???!!! je suis désolé très cher de nuire a votre sainte audition king !!! (n'émpéche que tout le monde s'y est acommodé sauf toi)!!!

donc pour clore le débat je pense que si je te sodomisé ton petit cul sa te ferais grandement du bien et on retrouverais notre Benoît d'antant!!!!

(si tu est aigri parcque tu a loupé ton coup en colo, je peut t'ammener au pute en Allemagne pour te déstresser je connais une bonne adresse^^)


Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Re: dove   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:19

Dove tu as oublier leur jeux de con comme dit Yosama Bite trou poilu qui pue ! :"Minecraft" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ?   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:58

C'est vrai les mecs vous trouvez que j'ai changé ?!
Oh mon dieu mais qu'ai je fait donc pour être si pitoyable ?
NON ne m'abandonner pas je vous promet que je vais changer. Je m'en vais de ce pas au Tibet où on m'a appris l'art de l'amitie ancestrale et respectueuse ( a lire avec un accent asiatique )
Merci de m'avoir ouvert les yeux Yosama et Dove ( et je t'emmerde Frank si minecraft ne te plaît pas, bah tu n'a qu'à tenfoncer un téléphone soupoudré de tabasco dans le cul, le mettre en mode vibreur et t'appeller jusqu'à la fin de ta vie ).
JE VOUS AIME ( en toute amitié bien sur ) et ferai en sorte de ne plus vous décevoir ( c'est pas gagné ! )

REACHement, jeune maître apprenti Benoît ( à lire aussi avec un accent asiatique mais plus coréen du sud qui aurait oublié ses clés après que sa copine lui ai posé un lapin --> effet garanti ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Re: dove   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:02

C'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Re: conar   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:36

Et presque la moitier de la team joue a se jeux c'est pas une team minecraft merde ( j'espere que je ne tai pas vexer benoit tu vien de le commencer on vera pour les jours qui viennent)
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ?   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:46

Moi je joue a Minecraft juste pour me détendre, c'est n'est pas comme si j'y allais jouer tout le temps (quoi que ? ). Don't worry , je serais toujours un fidèle joueur d' Halo !

PS : J'ai acheté Minecraft hier, j'ai pas le droit de l'essayer sérieux ?!

REACHement, Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Re: conar   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:53

tu n'a qu'à tenfoncer un téléphone soupoudré de tabasco dans le cul, le mettre en mode vibreur et t'appeller jusqu'à la fin de ta vie ). sa aussi sa detent
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ?   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:34

Mon dieux mais c'est que vous devenez vulgaire je suis encore plus outré!!!

Mais non Franck!!Benoît c'est pas Paul ou dévasteur!! benoît c'est un des noyaux de la team!! c'est un des jeunes qui s'investi le plus et qui, comme il la souvent répéter!! "Feras tout pour que cette team reste active!" donc bon.... on a le droit de jouer a autre chose tant que sa ne prend pas le dessus sur Halo ^^

Quand a toi Benoît!! Oui tu est un petit con de temps en temps!!( je dit pas je suis un gros suceptible^^)
en faite le problème c'est que des-fois j'ai vraiment pas l'impression que tu rigole et que tu nous prend de haut!! un peu a la manière des teams a la con qu'on a rencontrer!!!

tu sais genre no-life qui se la pète avec son ratio de merde!!! mais un ratio n'as jamais fait le joueur!!^^
mais après je sais que tu est un gentil petit gars et que c'est juste un passade^^ j'ai toujours envie de te voir et de passé une soirée avec un petit jeune de 15ans mdr (pour partager le calumet et te mettre deux trois claque derrière la tête pour t'apprendre a respecter tes aînés ^^)

par contre j'adore l'idée de Franck avec le portable et le tabasco je vais de se pas l'essayé sur un de mes chats ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ?   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:30

Je sais, moi aussi je me suis rendu compte de ce problème sur moi. Le jeu m'est monté a la tete et j'ai finit par me croire être votre ami depuis toujours, ce qui m'a fait un peu oublié le respect des personnes plus âgés que moi.
Je vous prie donc de m'excuser pour mon comportement ( je sais que vous le preniez pas trop au sérieux, mais prévenez-moi quand même au cas ou je dépasse les bornes )

Et c'est pas juste, l'idée du portable venait de moi, pas de Frank. Pourquoi tant de haine ?!

Par contre, ca me dirait bien de venir chez vous un jour pour qu'on puisse enfin se rencontrer en chair et en os (et pour que vous puissiez vous venger par la même occasion -_- ), et se taper des délire.
Dites-moi juste si il y a des bus qui passe de Nancy a Xeuilley ou si je dois trouver un autre moyen [juste pas le train].

PARDONement, Ben
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ?   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:45

Mais tu est notre ami de toujours ben!!^^ sincèrement tu peu te considéré comme tell ^^!!! te prend pas trop au sérieux c'est tout lol!! après je dit pas que desfois moi aussi j'aimerais qu'on soit un chouilla plus organisé!!!

Moi aussi ça me dit bien que tu vienne^^ malheureusement je bosse tout les jours méme les samedis Sad
mais pas Yosama Mdr!! sinon Ouais ya des bus mais si tu doit venir je passerais te cherché!! on iras boire un coup en ville avant!!! n'oublie pas que moi avoir permis et voiture!!!! méme si celle-ci faitgué aprés tout ce que je lui ai mit dans la gueule!!!

CHAUVEment, un shampoing qui n'as pas de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Empty
MessageSujet: Re: Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ?   Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devient un forum de kikoo en chaleur non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau look pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Zone discussion :: Questions, Réclamations, etc....-
Sauter vers: