Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absence de Leader rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Absence de Leader rouge Empty
MessageSujet: Absence de Leader rouge   Absence de Leader rouge Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:30

Bonsoir tout le monde,

Je vous informes que je serais absent à partir de demain, jusqu'au mois de juillet sur le XBOX LIVE.
Je commence un stage en entreprise de 3 mois pour conclure mes études et le lieu de stage se trouve à environ 600 km de chez mes parents. Je vais donc loger chez une dame pendant ces 3 mois et je pense pas pouvoir avoir le LIVE d'après ce qu'elle m'a dit, ou tout du moins, pas avant quelques semaines au moins. Il y a deux choses qui posent problème. La première, c'est que la chambre qui m'est louée n'est pas équipé de télévision ou d'écran , et l'autre, c'est que je devrais me connecter en wifi et je n'ai pas d'adaptateur pour la XBOX (je pourrais peut être en commander à la fin du mois d'avril).

Je reste connecté régulièrement (environ une fois par jour) sur le forum de la Team et tout les autres forums que j'ai l'habitude de visiter. Je regarderais de temps en temps si je reçois des messages sur le XBOX LIVE, via Internet.

Bon jeu à tous.
Leader rouge
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Absence de Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leader rouge   Absence de Leader rouge Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:09

Et bien dis-donc ! Ce stage soit vraiment etre important pour que tu bouges a 600km de chez toi.
En tout cas, une seule chose a dire : NOUS T'ATTENDRONS !
Bon j'ai pas que a foutre moi, je me casse !
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Absence de Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leader rouge   Absence de Leader rouge Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:06

Pour info, je ne jouerais pas sur le XBOX LIVE pendant mon stage. Enfin, c'est pas prévu.
J'ai pas mal de choses à faire et ne pense pas pouvoir rentabiliser un abonnement XBOX LIVE, si ce n'est que pour y jouer le week-end, quelques heures.

Je vais voir ce que je peux faire pour le forum.

Si vous êtes encore assez présent IG, je peux organiser une rencontre le week-end prochain ou le week-end d'après, pourquoi pas avec les BadLucks... A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Absence de Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leader rouge   Absence de Leader rouge Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:30

Je ne serais pas sur le LIVE du samedi 7 au jeudi 12 septembre, car je pars en vacances chez un oncle et je n'aurais sans doute pas de XBOX 360 sous la main (de toute façon, je n'y vais pas pour jouer à la console tout les jours).
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Absence de Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leader rouge   Absence de Leader rouge Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:59

Finalement, je ne reviendrais que demain.
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Absence de Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leader rouge   Absence de Leader rouge Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:34

Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Absence de Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leader rouge   Absence de Leader rouge Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:09

Heuu... Bonjour. ^^

Je sais que ça fait un bail, mais je prend le temps aujourd'hui de vous expliquer ce qui m'arrive.

Depuis fin octobre, je suis embauché dans une entreprise, qui me fait déplacer à Nantes toute les semaines, alors que je loge actuellement sur Paris (le week-end). J'ai signé un CDI de 38,5 heures par semaine (me demandez pas pourquoi 38,5 exactement, je n'en sais rien). Toujours est-il que du fait, le boulot me prend beaucoup de temps, ainsi que les allez-retour TGV Nantes-Paris ; Paris-Nantes.

De plus, ma XBOX 360 est resté chez mes parents, du côté de Lille. Je ne l'ai pas sous la main le week-end donc (puisque je suis à Paris en ce moment).
Je ne sais pas exactement quand je reprendrais un rythme régulier de connexion sur le Live. En attendant, je vous souhaite un très bon jeu et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Absence de Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leader rouge   Absence de Leader rouge Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:17

Je crois que c'est le premier post depuis 3 mois qui ne vient pas d'un mec qui a un nom de soda (sans vouloir l'offenser bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Leader rouge Empty
MessageSujet: Re: Absence de Leader rouge   Absence de Leader rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Leader rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Leader rouge
» BadLucK Leader
» Galerie de Leader.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Présence/Absence-
Sauter vers: