Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons d'un futur match

Aller en bas 
+3
Lilith Major
repreZente54
Leader rouge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:14

Bonjour tout le monde,

J’ouvre ce sujet pour parler plus en détails d'un futur match entre teams.
Je vous invites tous à parler des conditions du match.

Ce que je proposes :

Un match en 4 contre 4, mode assassin, sur une carte classique (non-forgée), avec nos armes de paquetages uniquement.
Ainsi, on évites tout désavantage d'une team par rapport à l'autre (combat loyal), en empêchant l'utilisation de sniper, véhicules, railgun, etc.
Match à faire en partie perso., hébergée par un de nous.
Paquetages personnels autorisés.

Je proposes de fixer le score de fin de partie entre 50 et 100 frags (pour une équipe).

J'attends vos avis et suggestions.

Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:22

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:24

Une team a répondu oui à ma proposition.
Je vous copie ma réponse :
Leader rouge a écrit:
Salut,

Nous ne nous sommes pas encore mis d'accord sur tout. Il nous reste à choisir la map, le score de fin de partie et l'heure exacte (et oui, on est communautaire et on décide tout ensemble, donc le temps de consulter tout le monde, ça prend un peu de temps).

Mais voici déjà ce que nous proposons :
Citation :
Un match en 4 contre 4, mode assassin, sur une carte classique (non-forgée), avec nos armes de paquetages uniquement.
Ainsi, on évites tout désavantage d'une team par rapport à l'autre (combat loyal), en empêchant l'utilisation de sniper, véhicules, railgun, etc.
Match à faire en partie perso., hébergée par un de nos membre.
Paquetages personnels autorisés.

Ce que n'a pas encore été décidé, mais qui ne devrait plus prendre trop de temps :
- Fixer le score de fin de partie entre 50 et 100 frags (pour une équipe).
- Fixer la rencontre samedi prochain, soit le 02/02/2013.
- Heure de rencontre : vers 20h-21H.

Est ce que ça vous convient ?
Puisque certains éléments n'ont pas été fixés, si vous avez une préférence, n'hésitez pas à me la communiquer.

P.S : J'aime bien quand les choses sont bien faites et organisés. ^^

Au plaisir,
Leader rouge.

Dépêchez vous de donner votre avis les gens.
Je m'avances un peu en proposant des dates et des horaires, car vous n'êtes pas assez réactifs.
Ne les faisons pas trop attendre pour décider de l'heure, du jour et de la map...

On se réveille les morts !
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:41

Une autre réponse à mon contact :
Leader rouge a écrit:
Citation :
Par contre , je n'accepterai pas qu'une partie se fasse avec des paquetages personnalisés (BoltShot) , ce sera soit DMR , soit BR , soit Carbine , soit LR , rien d'autre (AR si vous voulez)
On peut alors imposer des paquetages communs à tous avec ces armes, ça ne devrait pas poser problème.
Citation :
Score : 50 , ca c'est sûr
Par contre j'ai pas compris , tu veux qu'on fasse un match , mais sans les armes présentes sur la map ? Donc seulement avec les armes de départ ? oO"
Oui c'est ça. Pas de largage et pas d'armes lourdes qui se cachent dans des recoins de la map. Se débrouiller avec les armes de base pour un combat parfaitement équitable.
C'est problématique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Major

Lilith Major


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : PARIS !!!

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:34

Tu gère mon ptit leader ! Tout est bien et je suis d'accord pour les paquetages prédéfini et le score, et pas d'arme sur la map aussi , par contre : je ne suis pas sur d'être libre samedi 2 a 20h-21h
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Major

Lilith Major


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : PARIS !!!

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:34

ET PUTIN QUAND EST CE QUE TU VAS NOUS DONNER LE NOM DE CES PUTINS DE TEAM !
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:22

C'est vrai qu'un score de 50 serait mieux a mon avis, sinon ca prendrait un peu trop de temps.
Le 02 a 21h je serai la mais je vais me faire opérer le 1er pour m'enlever les dents de sagesse, donc je sais pas trop dans quel état je serais samedi (les joues enflées peut-être).
Et qui sera dans l'equipe aussi ? Il faut décider peut-etre avant non ?
Pour l'instant, les personnes qui seront normalement présentes sont : Leadeur, moi, Karj, Dove (?), Lilith (?), Franck, Sniper.

Revenir en haut Aller en bas
AlphaDubuiSS'

AlphaDubuiSS'


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique une foès!!!

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:28

repreZente54 a écrit:
je vais me faire opérer le 1er pour m'enlever les dents de sagesse, donc je sais pas trop dans quel état je serais samedi (les joues enflées peut-être).

Tu seras dans les vaps si c'est comme moi ...

Samedi 21h ... c'est l'heure où je raid sur WoW mais comme ma connec ne suit plus ces temps-ci, je pense être là. Mais c'est pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:47

Ah ouais j'avais pas vu que c'était samedi... Chaud, généralement les samedi soir Dove et moi on est fortement alcoolisé.

Dimanche ça arrangerai pas plus ? silent

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:11

Bon alors on peut changer.
Personnellement, je me suis rendu compte que samedi n'était pas super. J'avais oublié que j'étais invité chez des amis. ^^
Et apparemment, ça ne fait pas l’unanimité.
Dimanche prochain, et bien j'ai un train à prendre vers 19H00.

Alors je proposes plutôt vendredi soir, vers 20H30-21H ou plus tôt dans l'après-midi, le samedi vers 17H00 ou dimanche vers 17H00 ?

N'oubliez pas qu'il ne faut que 4 personnes en tout.
Donc tout le monde n'est pas obligé d'être présent, ou alors, certains se retrouveront en spectateurs.
Personnellement, je peux être spectateur, si des membres de la team veulent absolument jouer (je veux bien laisser ma place).

Et le nom de, comme le dirait Lilith, "cette putin de team", c'est Adversary.
Mon contact (GT) : Adversary BLK
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Major

Lilith Major


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : PARIS !!!

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:39

:O I love you Embarassed Evil or Very Mad silent Sleep sunny Tu veut qu'on joue contre les adversary ? t'es sérieux la ? Bref moi je suis pour me faire péter le cul par belack vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:42

Ca va etre dur pour vendredi. Je laisserai ma place je pense car j'en ai aucune idée a quelle heure je rentrerai de mon opération et dans quel état je serai...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:13

Leader rouge a écrit:
Alors je proposes plutôt vendredi soir, vers 20H30-21H ou plus tôt dans l'après-midi, le samedi vers 17H00 ou dimanche vers 17H00 ?

vendredi, samedi ou même dimanche après midi, personnellement aucun soucis pour ma part !

Mais après faut déjà fixer une date définitive, voir qui est présent et faire l'équipe en fonction, mais ça serai dommage que tu ne participe pas Leader dans la mesure ou c'est toi qui t'es fait chier à organiser ce match xD
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:32

je ne participe pas et je me casse

Marre des mecs qui minsultes
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Major

Lilith Major


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : PARIS !!!

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:48

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Major

Lilith Major


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : PARIS !!!

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:49

je déconne hein ^^ part pas ^^ ( si c'est sérieux mais venant de toi on sais jamais ... )
Revenir en haut Aller en bas
Leader rouge

Leader rouge


Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : 59

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:57

Bon apparemment, le vendredi 1er à 21H00 convient à pas plusieurs personnes.
Je vais donc proposer cette date et cet horaire. Si non, je me rabattrais sur le samedi 17H.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:51

Cest combien de joueur? Et quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:30

Mais Francky les mecs qui t'insultes tu les emmerdes!!!( sauf si c'est moi que tu vise :p)
Nan sérieux les gars arrêter de vous bâcher si vous supporté pas !!!

En tout cas Leader tu fait du bon boulot ^^, c'est cool de voir quelqu'un s'investir!!
mais bon perso' j’estime que j'ai pas du tout le niveau pour faire un match, j'ai lâcher la manette beaucoup trop longtemps ^^ (ouais je me cherche des excuse et alors?)
enfin si y'a vraiment besoin de monde je veut bien servir de bouche trou^^ (oui j'adore boucher les trous n'est ce pas benoit Very Happy!!)
d'autant que samedi 17h on auras que 0,5g/l donc on devrais pouvoir jouer!!

Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:06

Va falloir qu'on pense à faire la composition pour vendredi les amis ! Mais comme tous le monde est trop gentil à dire "je laisse ma place si il faut et je joue si il le faut" on s'en sortira pas, alors faudrai un mec dans la team qui fasse office de "sélectionneur". Au moins comme ça on sera au clair, et puis comme on est pas du genre à rager si on fais pas de match, au moins ça mettra un peu d'ordre.

Si vous êtes d'accord alors le plus logique serai que ce soit Sniper qui fasse la composition, mais si jamais par la suite on pourra déléguer ce rôle à quelqu'un d'autre, mais je pense que ce post serai intéressant

Enfin si on pouvais se mettre d'accord pour le match le plus vite possible ça serai parfait, comme ça l'équipe pourrai se faire du matchmaking en équipe histoire de se "préparer"
enfin je veux pas m'emballer non plus avec cette idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Major

Lilith Major


Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 26
Localisation : PARIS !!!

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:22

Ouais chaud... de trouver 4 personnes libres le vendredi soir je pense que les prioritaires sont : leader ( organisateur bien aimé de ce match ) et sniper ( chef incontesté de la team ) ensuite il en manque 2 mais comme tout le monde n'a pas dit s'il était libre bah moi je me propose pour jouer manque plus que une personne qui soit libre et qui puisse jouer ( et qu'il veuillent )
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:50

C'est bon je pourrai etre la. Mon opération est en fait le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:53

xD ok donc l'idée d'un selectionneur on s'en fous c'est ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:38

Oui tu sers a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:02

Ton séjour à Xeuilley tu te le fous ou j'pense connard è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'un futur match Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'un futur match   Parlons d'un futur match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'un futur match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» date des Matchs!!!
» Match team BadLuck
» Résumé du match du 22 juillet 2012
» Un match entre Teams sur Halo 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Matchmaking :: Dates des matchs-
Sauter vers: