Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bite trou poilu qui pue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:01

Eyh les gars, z'êtes encore là ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:18

oui conass Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:02

On est encore la prêt a foutre le souk et tout le monde et corda!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:38

Vas y Franki c'est bon !!!!!

Vas y Franki c'est bon bon bon !!!!!!


albino
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:36

vasy yosama vasy suce moi cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:54

Frank il est gay !!!!!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:20

Tiens en faite Yosama tu la pas dit dans le forum que tu aimais les mangas. Ton image perso c'est bien Rin de ao no exorcist non ?
Je sais que c'est un peu hors-sujet par rapport à vos ... insultes quotidiennes et décevantes pour la team entière mais bon ça fait un moment que personne ne parle alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:38

REPRRENZENTE CEST UN DELIRE ET TU ET OPS 3 IAM NOT GAY
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:44

repreZente54 a écrit:
Tiens en faite Yosama tu la pas dit dans le forum que tu aimais les mangas. Ton image perso c'est bien Rin de ao no exorcist non ?

Bien vu l'aveugle !!! cheers cheers cheers

Par contre tu as tort sur un point, je t'ai déjà dis que j'aimais beaucoup les manga, le jours ou on a parlé de one piece parce que tu regardais

bouhh le saligaud il m'écoute qu'à moitié Sad
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:58

Je dis juste que tu a pas dit que tu aimais les mangas DANS le forum.
Sinon quels mangas tu lis ( je sais la j'ai oublié ) ?

Moi je lis : One piece, naruto, bleach, D Gray-man, soul eater, to love ru, Blue exorcist, Beelzebub

MAJ : Et j'ai regardé en Anime : GTO, Boku wa tomodachi ga sukunai, Ben-to, Baccano!, Durarara!, Sakurasou no Pet na Kanojo, To aru majutsu/railgun, Trigun, Air, Kanon, Clannad, Angel Beats, Little Busters, Baka to Test, Bakuman, Chuunibyuo demo koi ga Shitai, Guilty Crown, Lucky Star, Kokoro Connect, Shingeki no kyojin, Danshi koukousei no nichijo, K-on, Ano Hana, Kaichou wa Maid-sama, Mirai Nikki, MM, High School DxD, Toradora, Shakugan no Shana, Higurashi no naku koro ni, kuroko no basket, hyouka, EF-a tale of memories, Ouran highschool Host club, 07-Ghost, Nichijou, Suzumiya haruhi no yuutsu, Suisei no Gargantia,


Dernière édition par repreZente54 le Mar 15 Oct - 21:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:59

LOOOOOOOLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:10

moi je lis One piece, naruto, rave, get backers, soul eater, fairy tail, eyeshield 21, gto, devil devil, I'll (CBCK), lui ou rien, black cat, tripeace, vampire chronicle, monster hunter orage, code breaker, deadman wordeland, belzeebub (j'en oublie peut être encore)

et je matte en anime blue exorcist, wolf rain, X 1999, toradora, kekkaishi

enfin en gros voila, mais j'ai lu et vu pas mal de manga !
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:27

Et bah putain ta vraiment une vie de merde mais respect quand même pour tous ce que tu lis. Mais lequel tu préfère-tu le plus ?! Moi perso c'est D Gray-man d'ailleurs mon image perso est le héros de ce manga ( il porte un chapeau donc on le voit pas vraiment mais bon on s'en branle )

Ne matte pas Blue exorcist en anime, ils ont inventés une autre histoire et ont fait une fausse fin comme pour soul eater alors que les scans sortent encore ce qui ma particulièrement chié ( même s'ils sortent tous les mois voir plus... ).

Pour finir, tu devrais vraiment lire "ta mère mange des phallus en 3D etc... ".C'est un super manga qui parle de piano qui ont le pouvoir de voler d'où le titre du manga.

Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:28

YOOoooo moi je lis pareil que yosama a part eyeshield 21,I'll ,lui ou rien, black cat

Mais je lis, soul eater, dream land (fait par un français je te le conseil^^), j'ai fait les shamans king et les hunters dont je suis plutôt déçu, et bien sur mon manga favori SAMURAï DEEPER KYO!!!!

par contre les animes j'aime pas vraiment voir pas du tout!! mis part ceux qui sont vraiment bon comme GTO, autrement voir 20 mn d'un épisode ou il blablate (du verbe blablater) , alors que dans le manga sa prend 2 page je dit NON!!!!! et les dessins sont généralement a CHIEZ!!! Alors je dit NON!!!

Sinon moi j'ai vu "ta mère mange des phallus en 3D etc... " mais j'ai vachement était déçu par la chute a la fin, la chute du piano quand il perd ses pouvoirs!!!! du coup le phallus geant mangeur de mére se fait écraser comme une merde!!!! zut, j'ai raconté la fin!!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:44

Oh mon dieu le spoil de malade ! Tu me déçois Dove .
Je vous conseille de lire des ecchi du genre "High school of the dead" ( lycéenne super bonnes qui combattent des zombies : le mélange parfait quoi ! ) ou si vous préférer les scènes bien gores : Elfen Lied.
Enfin bref, vous pouvez constater que j'écris mes messages qu'à partir de minuit car c'est à partir de cette heure que je me fais chier.


Dernière édition par repreZente54 le Mer 3 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:07

Dove t'as lu les lui ou rien !

Sinon ouais j'avais aussi pas mal lu les D grey man, mais j'ai arreté pour je ne sais plus quel raison.

Mais là je crois que mon kiff ça va être les Get backers, parce que le PUTIN DE MERDE d'animé qui est génial n'est pas complet Sad
donc je vais devoir me faire tous les manga pour savoir la fin bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'ai tous les animés d'Elfen lied, je matterai ça surement après Wolf rain !

l'animé de Persona 4 est pas mal aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:39

je teste ma super signature donc j'envoie un message qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

La même !
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:54

Rolala les mecs, je m'en fou de me taper l'air con mais vous me manqué déjà mdr, j'ai une folle envie de faire une forge et d'écraser Franck avec un bloc de bâtiment parce que il n’arrête pas de me saouler pendant que je construit mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:52

Oui moi aussi tu me manque Dove et bla bla bla et bla bla bla.

Voilà c'est bon j'ai répondu, maintenant je me casse et je rentre à ma maison. Ah merde j'y suis déjà bon bah... Je vous emmerde et je reste à ma maison.

CARTMANement, un glandeur qui a la flemme d'écrire beaucoup et qui fout rien chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bite trou poilu qui pue ! Empty
MessageSujet: Re: Bite trou poilu qui pue !   Bite trou poilu qui pue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bite trou poilu qui pue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Zone discussion :: Flood!!!-
Sauter vers: