Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat sur les membres plus ou moins actifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Débat sur les membres plus ou moins actifs Empty
MessageSujet: Débat sur les membres plus ou moins actifs   Débat sur les membres plus ou moins actifs Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:46

Cela fait maintenant un moment que nous avons soulevez se problème, c'est a dire les membres de la team qui ne sont pas actif!!!!!héhé oui en effets quand on fait parti d'une team le minimum syndical c'est de jouer ensemble un minimum, et certain membre joue une fois tout les tremblement de terre et encore!!! donc nous allons faire un petit listing des personnes "active" et "inactive"!!! ensuite nous débattrons de leurs cas , et Sniper prendra la décision de ce qu'il en suis!!!!!

Alors commencons par les membres les plus actif!!!voir les mecs qui on greffer une mannettes a la place de leur main:

REPREZENTE
FRANCK
SNIPER
B4CK BURNER
YOSAMA
DOVE

ensuite les un peu moins actif ou ceux qui joue a autre chose que Halo (Bouuuuuh)

Fuzion
Killer
Devasteur
matricule
Jordan

ensuite ceux que l'on ne voit plus ou peu

Lajepique
......... et le reste je ne sais pas XD

donc bon a développer!!!!

je tiens a préciser que moi et Yosama on a recruter un nouveaux membre, il est encore a l'essaie mais si cela lui plait bien il seras aussi impliqué que moi et Yo

Bref dites moi ce que vous en pensez et si j'oublie des membres!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Débat sur les membres plus ou moins actifs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les membres plus ou moins actifs   Débat sur les membres plus ou moins actifs Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:53

cest tune bonne gar mai killer il jou avec nou il est pa dan les moin actif
Revenir en haut Aller en bas
the sniper chief
Chef de team
the sniper chief


Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : Reach

Débat sur les membres plus ou moins actifs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les membres plus ou moins actifs   Débat sur les membres plus ou moins actifs Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:08

c'est vrai qu'un bon nombre de personnes faisant partie de la team ne se connecte plus beaucoup sur halo certain se connecte tellement peu qu'on a oublier leur existences comme Xxhypnotique7xX qui lors des rares fois ou il se connecte préfère jouer a gears of war (PS:je n'ai rien contre ce jeu moi même je l'ai mais c'est seulement pour montrer son absence continu au sein de la team)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=RmIAxkyjPrs
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Débat sur les membres plus ou moins actifs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les membres plus ou moins actifs   Débat sur les membres plus ou moins actifs Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:10

ooui et jordan ki ne joue pas tou sa parce que il a pas de micro vraiment inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Débat sur les membres plus ou moins actifs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les membres plus ou moins actifs   Débat sur les membres plus ou moins actifs Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:41

Dans les nouveaux membres y a Jimmy54, qui ne joue pas encore trop à Halo faut que je le motive !

et Eon x Fire qui attends de jouer avec nous pour qu'on le juge, il était venu vendredi soir, mais comme on faisais les OPS il a pas rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Débat sur les membres plus ou moins actifs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les membres plus ou moins actifs   Débat sur les membres plus ou moins actifs Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:14

Franck j'ai posté ça le 20 juin dans annonce!! mais comme vous gogol qui ne regarde pas les nouveaux post, j'ai fait un sujet exprès voila pourquoi killer faisait partie de ceux qui ne jouais plus beaucoup, ce qui a changer entre temps!!!!

de toute on commence a avoir une petite communauté de membre sérieux qui joue assez souvent plus que quelque membre, et cela seras parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Débat sur les membres plus ou moins actifs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les membres plus ou moins actifs   Débat sur les membres plus ou moins actifs Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54

Rajoute aussi deadmover54 qui fait partie de la team. C'est vrai qu'il est assez inactif mais il joue aussi à MW3 ( bouhhhhh ). Bon pour l'instant il est en vacances jusqu'au 12 je crois.

Cordialement, un admirateur secret

PS : c'est qui hyptonic ché pas quoi ? Et Fuzion ne jouera plus jamais on peut le rayer de la team ainsi que deva je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur les membres plus ou moins actifs Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les membres plus ou moins actifs   Débat sur les membres plus ou moins actifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les membres plus ou moins actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-débat sur les plus actifs au moin actifs
» RENDEZ VOUS TOUS LES MEMBRES SAMEDI SOIR POUR DU NOLIFE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Zone discussion :: Questions, Réclamations, etc....-
Sauter vers: