Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On se la fait????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

On se la fait???????? Empty
MessageSujet: On se la fait????????   On se la fait???????? Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:32

Yo les gars!! je viens d'apprendre que vendredi soir je suis libre (enfin normalement) et je ne travail pas le lendemain dooooooooooonc je suis entièrement dispo et si Yo' est d'accord (je vous rappelle que je joue chez lui!! Qui à dit "roumain" au fond de la salle????è_é).
ça vous dirais qu'on se fasse une game tous ensemble?? enfin pour ceux qui sont la!! rien de programmé!! juste geek comme on a toujours fait big team/Swat etc etc.. et même de la forge pour faire plaisir a notre vénérer chef

"gloire a toi ô grand snip' XD"

enfin voila, ça me manque de ne plus entendre vos voix de fou qui parle tous en même temps dans le groupe d'ami, le tageule de notre ami Franck, les tu pue de la gueule de Jordan, les explications abracadabrantesque de Project, le rire si singulier de Benoit, l’obsession de machinima de snip',le calme exemplaire d'Herve, nos t-bag alors qu'on se fait laminer,et j'en passe et des meilleurs!!!et pourquoi pas passer la nuit dessus X)

BREF

ki ké chauuuuuuud?????

(ps: faudrait se cotiser pour notre ami vietnamien ((tu noteras que je n'ai pas dit chinois))il me semble que son abonnement a expiré.)


Dernière édition par Dove le Lun 22 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

On se la fait???????? Empty
MessageSujet: Re: On se la fait????????   On se la fait???????? Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:42

Tkt j'en ai racheté un ^^
Sinon moi putain comme je suis chaud (surtout que ce sera les vacances) et je suis pret a tout défoncer !!
Sinon je viens d'avoir un chat il y a 2 semaines ( Alerte ! changement de conversation de niveau 4 detecté Alerte ! ).
Oh et putain je vous aime les mecs et OH PUTAIN JE VAIS TOUS DEFONCER ! ( Alerte ! alerte ! niveau d'excitation élevé ! Alerte ) OH PUTAIN JE VAIS TOUS VOUS BAISER !!!!!


... A vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

On se la fait???????? Empty
MessageSujet: Re: On se la fait????????   On se la fait???????? Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:23

Bon moi je serai la comme dhabitude Wink "Ouf encore 500 000 cr a passer et je pourai les narguer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se la fait???????? Empty
MessageSujet: Re: On se la fait????????   On se la fait???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se la fait????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je fait pour gagner temp de cr et modder la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Zone discussion :: Questions, Réclamations, etc....-
Sauter vers: