Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une superbe soirée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Une superbe soirée ! Empty
MessageSujet: Une superbe soirée !   Une superbe soirée ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:30

Enfin ce jour est arrivé. J'ai pu rencontré mes deux violeurs pédophiles mangeur de bébés de 3 mois récidivistes : Dove et Karj !

Tout a commencé le Mardi a 15h devant la Fnac de Nancy ( oui je sais j'essaye de faire le plus long possible pour voir si je suis capable de battre le script du machinima de Snipie ). Ces cons étaient prêt a faire du T-Bag pour que je les reconnaissent mais on est pas aller jusque la.
Moi je me suis dit : Chouette ! Ce sont eux ! Tandis que Karj et Dove se sont dit : Génial ! Une proie facile, ce soir on bouffe chinois !

Enfin bref, on a discuté puis j'ai embarqué dans leur Kangoo verte, rayé, abîmé de partout et dont une des portes était bloqué. Ils ont enlevés les cadavres de chats pour me laisser un peu de place.

30km plus loin, arrivé chez Karj, une maison fort sympathique mais hantée ( non sérieux j'ai entendu des trucs bizzares la nuit ). Quelques verres, 2 petits joints histoire de s'amuser. Les chats du Karj (6 pour etre exact) ont beaucoup appréciés le téléphone et le tabasco.
C'était super ! Maintenant je sais a quoi ressemble Karj car toutes ses photos postés étaient un peu confuses et le casque du Dove n'était pas une légende !

Une superbe soirée ! Dove_e10

Je repars le lendemain tout content, mon cul s'en souviendra mais bon ca fait rien. Et je sais que ca se terminera pas comme ca.

Une superbe soirée ! Dove_e11

Aucun chat ou chinois n'a été tué pendant cette soirée, juste violé au 3émé degré.
Je termine sur cette photo ou on est tous les trois réunis et rien ne nous arrettera
OMEGA ! AH HOU AH HOU ! Houla j'en fait peut-etre un peu trop...

Une superbe soirée ! Dove_e12

Cordialement, Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Une superbe soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée !   Une superbe soirée ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:32

mais quelle super résumer Benoît^^ j'aurais pas mieux fait!!!

Hé oui ce fut une soirée vraiment cool, même si le Rhum ma fait bobo la tête au bout d'un moment!! en tout cas sa fait plaisir de voir qu'un mec de 16 ans puisse avoir autant de conversation et utilise un vocabulaire autre que: TAGUEULE, pue de la gueule, connard, tiens!!tiens!! tiens!!
non je ne vise personne en disant ça expldr!!!
enfin le cul de Benoit est vraiment confortable, moi qui n'avait jamais goûté au spécialité asiatique je n'ai pas été déçu, par contre Yosama à le gland qui vire au jaune!!
je lui avait pourtant dit de se protéger^^
Tu as oublié de préciser nos partie de Mario Kart épique ou ma Laura nous a tous mit la misère!!!!( ma manette tournais tout seul è_é non se n'est pas une excuse!!)

bref, j’espère qu'un jour on pourras faire une petite fête tous ensemble et rencontrer tout les autre membre de la team!! bon j'avoue qu'on est disperser au 4 coin de la France!!(et même en suisse ;p) je n'ose imaginé le carnage si on se réunis tous sa va voler très haut mdr!!! mais bon pour ça faut attendre votre majorité et que vous passiez le permis loool à moins que super kangoo se transforme en super bus et que je passe tous vous cherchez!!!!!

CHAUVEment!!! Dooove of sparta HA HOUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Une superbe soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée !   Une superbe soirée ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:48

3 ans après

OMG ta dernière photo xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

On dirai que t'as une petite tête et un gros corps....

AHAHAHA Comment t'es difforme !!!!!!!!!!!

affraid

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

afro
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Une superbe soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée !   Une superbe soirée ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:42

Euh... merci connard !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : La Rochelle

Une superbe soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée !   Une superbe soirée ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:58

Un jour viendra mon tour... Yep. Même si j'habite à 800km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une superbe soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Une superbe soirée !   Une superbe soirée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une superbe soirée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Zone discussion :: Flood!!!-
Sauter vers: