Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dois avoir peur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

Dois avoir peur ? Empty
MessageSujet: Dois avoir peur ?   Dois avoir peur ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:57

Euh les copains Omega !! J'ai un peu les boules, j'ai un peu les glandes, j'ai un peu les crottes de nez qui pendent !!!

Je vous explique le topo !! Tout à l'heure, en début d'après midi ! J'ai allumé ma console, et me suis fait une partie de baptême du feu en double, parlant tranquillement avec Eon x fire, me faisant harceler par Jordan, Killeur, Hervé ainsi que Franck pour que je rejoigne leurs groupent d'ami !

Je n'avais encore pas commencé mon baptême, que le mec avec qui je faisais équipe, voulait déjà m'ajouter dans ces amis... Un certain Connor benson, américain, bref, je me suis dis que c'était un reloud, et je n'ai donc pas prit la peine de répondre à sa requête d'ami !!!
Une fois mon baptême du feu finis, je me suis tiré aussitôt pour rejoindre les oméga et faire mumuse avec les copains !

Seulement, il y a cinq minutes, c'est à dire à 22h50, je viens de recevoir une demande d'ami sur Facebook d'un certain Connor benson............

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

donc voila j'ai un peu peur, et plusieurs questions me viennent à l'esprit :

- Dois je croire que le type est tombé amoureux de mon spartan ?
- Dois je le défoncer à coup de batte de base ball ?
- Mais comme il est américain, n'est il pas aussi fort que Chuck norris ?
- Si je le tape, vais je être accusé de terrorisme ?
- Va t'on me coller l'affaire des tours jumelles sur le dos ?
- Et comment a t'il, putin de merde, bien pu choper mon vrai nom et prénom ??? (avec Yosama et 54990, je me demande vraiment comment a t'il pu trouver si vite et facilement qui j'étais :/)


OMEGA REVOLTONS NOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Dois avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Dois avoir peur ?   Dois avoir peur ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:46

tkt ya un autre gars ki va tenvoyer une demande sur facebook lol cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Admin
Dove


Messages : 115
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : merde mais qu'est ce que je fou ici??? faut vraiment que j’arrête moi....

Dois avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Dois avoir peur ?   Dois avoir peur ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:57

Alors la ouais je pense qu'il faut qu'on le défonce a coup de batte et je le ferais passé en roti en en chair a saucisse au boulot comme ça il n'y auras pas de trace!!!!

peut étre qu'avec ton Gamertag il a pu retrouver ton nom via je ne sais quelle méthode!!!

m'enfin toujours t'il qu'il ne faut pas oubliez qu'il est AMERICAIN, ceci explique cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://haloteamomega.forumgaming.fr
Azag Killer

Azag Killer


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Dois avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Dois avoir peur ?   Dois avoir peur ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:05

Ahahahahahahah putin les gars, vous me faites trop rire!! Very Happy Very Happy

A mon avis, Karj, c'est un americain basé en France et il veut te violé affraid affraid affraid Je pense à cause de ton corps si sexy Wink

Mais n'ais pas peur mon petit, nous sommes là, pour te protéger! afro
On est la team OMEGA, et on est UNIS!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois avoir peur ? Empty
MessageSujet: Re: Dois avoir peur ?   Dois avoir peur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois avoir peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Zone discussion :: Questions, Réclamations, etc....-
Sauter vers: