Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit bonjour (peut-être le dernier...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azag Killer

Azag Killer


Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Un petit bonjour (peut-être le dernier...) Empty
MessageSujet: Un petit bonjour (peut-être le dernier...)   Un petit bonjour (peut-être le dernier...) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:34

Salut à tous, c'est la Suisse qui vous parle! Je sais que ça fait une éternité que je vous ai plus parlé, mais je voulais avoir un peu de vos nouvelles, car on a quand même passé du bon temps ensemble... Je sais qu'il y a eu beaucoup de mouvements dans la team (je sais pas si je peux toujours l'appeler comme ça), des gens sont partis, d'autres sont venus, comme les feuilles d'un arbre solitaire (trop de poésie par ici sisi) Je suis plus trop au courant de qui joue, qui joue plus (dont moi), car je n'ai plus de live depuis un sacré bout de temps, et ça me fait c**** d'en racheter (et oui je sais que j'habite dans un pays de riches, mais c'est la crise...) Je ne veux pas en racheter pour l'instant car je suis en 2ème année de lycée, et c'est pas facile-facile... Je compte pas du tout non plus m'acheter l'Xbox One, je veux pas claquer du fric dans une console alors que je sais que je vais pas beaucoup l'utiliser... Sinon je me suis acheter un PC portable (youpi!) et je pourrais être au courant de tout les derniers ragots qu'il y a (s'il y en aura...) faire des skypes avec vous (hehehe) et jouer à des petits jeux drôles... Au pire on se donne nos numéros et un petit groupe whatsapp fera l'affaire!
Sur ce, je vais vous laisser, vous pouvez quand même répondre, ça serait sympa de savoir ce que vous devenez... Sinon, pour les autres que je ne connais pas, bonjour. Nan mais vous pourrez retourner dans les présentations pour savoir qui je suis si ça vous intéresse, et pourriez-vous avertir LES créateurs de cette team, j'ai nommé Dove, Karj, Sniper, Francky, Chinois, Jordan que j'ai posté un message et qu'ils pourraient aller le voir...
Bon les gus, à tout bientôt, bon jeu à vous! Ciao!

Antoine, dit Azag Killer
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

Un petit bonjour (peut-être le dernier...) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour (peut-être le dernier...)   Un petit bonjour (peut-être le dernier...) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:22

Le chinois il t'emmerde ><
Personnellement, je je ne joue que le week-end et les vacances cette année. Mais le fait que je sois en Terminale ne m'empêche de venir passer le bonjour sur le live. Et puis c'est quoi cette excuse de merde ? Ca te fait chier de racheter un abo ? Yakusa pas content è_é
Pour la Xbox one par contre, t'as entierment raison. Ya que les bouffons qui l'acheteront en premier (ptet Franck)
Sinon mon Skype : Cortez54600 si tu veux me passer un petit coucou Wink et je te passerai mon téléphone rose si tu es fétishiste des accents chinois ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour (peut-être le dernier...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Présence/Absence-
Sauter vers: