Halo team Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo team Omega

Forum de la team oméga
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 slenderman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slenderman80




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

slenderman Empty
MessageSujet: slenderman   slenderman Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:45

bonjour.je m'appelle borromée c pas un prenom de fille ok.mon lvl est de 38 mais jefinis presque toujour en positif niveau ratio j'ai 16 ans je joue plus le week end. mon gamertag THESLENDERMAN80.je vous remercie deja pour les barres que jai eu en lisant les embrouilles ds la presentations
Revenir en haut Aller en bas
repreZente54

repreZente54


Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Villers

slenderman Empty
MessageSujet: Re: slenderman   slenderman Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:35

O_o OH PUTAIN !!! T'es sérieux ?! Tu veux rejoindre notre Team ?
Eh les gars ! Sortez de vos cavernes, y'a quelqu'un qui veut nous rejoindre !!
Treves de plaisanteries. Je pensais pas qu'un jour, quelqu'un voudrait venir sans avoir une quelconque relation avec un membre de la team. Mais t'es la bienvenue ! ^^
Ya 2-3 trucs qu'il faut que je te dise avant qu'on accepte (parce que dans tous les cas, tu seras accepté je pense^^) :
-Ce N'EST PAS UNE TEAM SERIEUSE ! Nous ne faisons plus de match contre d'autre équipes, ou presque plus en tout cas. Nous ne jouons que pour s'amuser entre nous, surtout sur Halo Reach. Donc ton ratio et ton level, tu te les fous bien profond dans ton anus.
-en ce moment, la team est un peu en déclin, due au manque de présence de certains joueurs. Nous doutons donc de sa duration (qu'est ce que je parle bien). D'ailleurs, les vacances nous ont permis de rejouer beaucoup plus souvent comme au bon vieux temps, en espérant que ca puisse durer (question de motiv')
-Si tu veux nous connaitre, prépare-toi, parce qu'on est des diiiiiiiingues ! Sutout Franck (Reclaimer 974), évite-le, conseil d'ami Wink et moins on en sait sur toi, mieux ce sera pour toi, mais bon si on te connait pas, ce sera pas drole, pas vrai borromée(oui rien qu'avec ton prénom, j'imagine bien le rire de merde de Franck)

Voila, voila. Je répond avec ce gros pavé parce que ca fait longtemps que je m'étais pas défoulé sur ce forum. Si tu veux me rajouter, mon pseudo est repreZente54 comme indiqué et en espérant ne pas t'avoir effrayé ^^
Bon je pense qu'on te répondra dans 3 semaines si je préviens pas les autres mais ne t'inquiete pas, il faut juste etre quelqu'un de tres ouvert (dans tous les sens du terme, Karj adore ca) pour que les membres t'aprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Francki 974

Francki 974


Messages : 219
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

slenderman Empty
MessageSujet: Re: slenderman   slenderman Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:37

D'abord salut slender ! comment tu nous a connu
et Benoit va TE METTRE UN NEME DANS TON CUL JAUNE ET C'est trop epique comment tu est mort dans FAST OF FURIOUS 6  JAI PLEURER de rire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yosama

Yosama


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 34

slenderman Empty
MessageSujet: Re: slenderman   slenderman Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:21

YEEEEEEEAH

CHAMPAGNE LES FILLES ON A UN NOUVEAU OMEGA !!!!!!!!

Bon Benoit à bien résumé l'état d'esprit de notre team, cependant, je dirai pas qu'elle est en déclin en ce moment. Justement depuis qu'on est repassé sur Reach les membres reviennent avec grand plaisir jouer. (et on fais quand même du Halo 4 quand même, mais c'est bien reach qui réunit le plus d'omega)

Par ouais c'est vrai qu'on a plus fais de match depuis longtemps, mais maintenant que la team se reconstitue, c'est une bonne occasion de se remettre aux match.

En tout cas, pour rejoindre la team faut pas spécialement que tu sois bon, l'important c'est d'avoir le sens de l'humour et de t'éclater car c'est clair avec nous on est pas sérieux, on pête des cables, on gueule dans le micro parce que c'est plus marrant que de parler.

On a un noir et un chinois dans la team donc rien qu'avec ça on comprends que la team est fondé sur l'humour Very Happy 

Enfin malgré tout, on a quand même des bon joueurs dans la team, et ça peut être quand même intéressant de jouer avec eux ! D'autant que parfois on peu faire des partis sérieuse, à se parler, à s'épauler (EYH PAULETTE). d'ailleurs les fois ou ça nous arrive on est vachement bon les gars quand même, dommage que ça soit rare xD

Bref je te souhaite donc la bienvenue parmis nous, et au plaisir de rigoler avec toi sur Halo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slenderman Empty
MessageSujet: Re: slenderman   slenderman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slenderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo team Omega :: Welcome :: Recrutement-
Sauter vers: